La solution complète pour votre magasin d'ameublement

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Client : Comment modifier un bon de commande ?

Pour modifier un bon de commande, vous devez tout d’abord remettre la commande à l’état de « Devis »

Pour remettre une commande à l’état de devis :

  • Rendez vous dans « Client », « Gestion des commandes
  • Retrouvez votre commande et cliquez dessus
  • En bas à gauche de votre commande se trouve « l’Etat de la commande »
  • Cliquez dessus et mettez « Validée client »
  • Cliquez ensuite sur « Enregistrer » en bas
  • Retournez sur la commande, retournez en bas à gauche sur « l’Etat de la commande » et cliquez sur « Devis »
  • Enregistrer
  • Vous êtes désormais à l’état de « Devis », vous pouvez donc faire toutes les modifications que vous voulez

Attention, pensez bien à cliquer sur « Validation client de la commande » une fois que vous aurez terminé de modifier votre devis

Demandez une démo gratuite du logiciel

Essai gratuit pendant 30 jours