La solution complète pour votre magasin d'ameublement

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Client : Comment affecter une livraison sur le planning ?

  • Rendrez-vous sur la commande de votre client
  • Cliquez sur « Enlèvement / Livraison »
  • Générez un bon de livraison à droite (si le bon de livraison est déjà édité, cliquez sur son numéro de BL en bas à gauche)
  • Vous êtes désormais sur le « Formulaire de gestion des livraisons », à droite de « Date Prévue » se trouve un calendrier bleu
  • Cliquez dessus
  • Un planning va maintenant s’ouvrir. Choisissez en haut à gauche la date de livraison, l’heure de livraison, la durée d’intervention (en minutes), choisissez le véhicule à droite ainsi que le livreur puis cliquez sur « Affecter »
  • Votre livraison est désormais visible sur le planning

Voir book sur Comment supprimer une livraison sur le planning ?

Demandez une démo gratuite du logiciel

Essai gratuit pendant 30 jours