La solution complète pour votre magasin d'ameublement

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Client : Comment créer un SAV ?

  • Rendez-vous dans « Client », « SAV »
  • Cliquez sur « Ajouter une fiche SAV » en haut à droite
  • Rentrez le problème que vous rencontrez dans la case « Réclamation client, Symptôme »
  • Rentrez la date
  • Saisissez le nom de votre client et retrouvez la commande concernée par le SAV
  • Choisissez juste en dessous la référence concernée par le SAV
  • Choisissez le type de la demande « Réparation sous garantie » ou bien « Remplacement sous garantie »
  • Sélectionnez l’état de la demande afin de suivre l’état d’avancement de la fiche SAV
  • Ajoutez vos photos
  • Vous pouvez ensuite cliquer sur « Enregistrer » et éditer le SAV en format PDF

Demandez une démo gratuite du logiciel

Essai gratuit pendant 30 jours