La solution complète pour votre magasin d'ameublement

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fournisseur : Comment supprimer une commande d’achat ?

Attention : Pour supprimer une commande d’achat, elle doit forcément être à l’état de « Créée ». Pour remettre une commande à l’état de « Créée », vous devez vous rendre sur la commande d’achat, cliquez sur « Etat et Historique », changez l’état en bas à gauche et choisir « Créée ». Attention, si votre commande est à l’état de « Confirmée », vous devez la remettre à l’état de « Envoyée » avant de pouvoir la remettre à l’état de « Créée » (bien penser à cliquer sur « Enregistrer » à chaque modifiation d’état)

  • Rendez-vous dans « Fournisseur », « Gestion des commandes »Retrouvez votre commande
  • A gauche de celle-ci se trouve une case, cochez là
  • Cliquez un peu plus haut « Supprimer les commandes fournisseurs »
  • Votre commande est désormais supprimée

Demandez une démo gratuite du logiciel

Essai gratuit pendant 30 jours