La solution complète pour votre magasin d'ameublement

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi mes commandes ne sont-elles pas livrées ?

Pourquoi mes commandes ne sont-elles pas livrées ?

Mes commandes restent à l’état « validé client » ou « validé interne » mais elles ne passent jamais en « livrées », et le stock n’est jamais sorti ?

La marchandise est sortie physiquement du stock lorsque un Bon de livraison ou Bon de sortie est marquée comme « sortie ». Pour générer un Bon de livraison ou Bon de sortie il faut aller dans l »‘onglet « Enlèvement/livraison » de la commande.

Une commande client sera marquée en livré complète lorsque toute la marchandise aura fait l’objet d’un bon de livraison ET qu’elle est au moins à l’état vaildé interne.

Exception : cas de l’emporté imédiat

Dans le cas d’un produit en « emporté imédiat » les stocks sont sortis de la validation de la commande. Le Re passage en davie de la commande re rentre les stocks.

Demandez une démo gratuite du logiciel

Essai gratuit pendant 30 jours