Mise en place d'un logiciel de gestion commerciale pour le responsable magasin
Référentiel de compétence :
- Maîtriser le paramètrage du logiciel skara spécifique à la gestion d'un magasin de meuble/literie
- Mettre en oeuvre et adapter les procédures interne de contrôle des ventes ( responsable magasin)
- Participer au contrôle interne (coeff marge, )( responsable vendeur magasin)
- Participer au contrôle de la cohérence de la saisie du catalogue informatisé
- Assurer le traitement des commandes d'achats
- Assurer la plannification des livraisons
- Mettre à jour et saisir les données clients et commandes
- Assurer la conservation et l'archivage des documents commerciaux et le respect des obligations légales
- Organiser les commandes d'achats et réassort en fonction des commandes de ventes (responsables magasins)
- Appliquer les procédures de relances commerciales (vendeur)
- Mettre en place et vérification l'applicatino des procédures liées aux suivi des règlements client et fournisseur
Mise en place d'un logiciel de gestion commerciale pour le Vendeur
Référentiel de compétence :
- Participer au contrôle interne( coeff marge, )( responsable vendeur magasin)
- Assurer le traitement des commandes d'achats
- Assurer l'intégration des catalogues et référentiels articles des fournisseurs
- Assurer l'application d'un prix et la mise en place des étiquettes stock et commerciales
- Mettre à jour et saisir les données clients et commandes (vendeurs)
- Assurer la conservation et l'archivage des documents commerciaux et le respect des obligations légales
- Appliquer les procédures de relances commerciales (vendeur)
Mise en place d'un logiciel de gestion commerciale pour le gestionnaire de stock (logisticien)
- Maîtriser le paramètrage du logiciel skara spécifique à la gestion d'un magasin de meuble/literie
- Assurer la mise en place des étiquettes de stock
- Assurer le traitement des commandes d'achats
- Assurer la plannification des livraisons
- Mettre à jour et saisir les données clients et commandes
- Assurer la conservation et l'archivage des documents commerciaux et le respect des obligations légales
- Organiser les commandes d'achats et réassort en fonction des commandes de ventes (responsables magasins)
- Appliquer les procédures de relances commerciales (vendeur)