La solution complète pour votre magasin d'ameublement

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Client : Comment livrer une commande ?

  • Rendez vous sur votre commande. Il est primordial d’avoir du stock si vous souhaitez sortir la marchandise. La couleur verte dans le détail de commande vous indique que vous avez du stock.
  • Une fois la vérification du stock faite, rendez-vous dans « Enlèvement / Livraison ».
  • Sur cet écran, vous allez retrouver l’adresse complète du client ainsi que le plan détaillé qui vous permettra de vous rendre chez lui. Cliquez sur « Générer un Bon de Livraison » à droite. (A savoir qu’il est impossible d’éditer un BL si vous êtes à l’état de « Devis »).
  • Skara vous demande ensuite la quantité que vous souhaitez livrer. Par défaut Skara vous indique la quantité restant à livrer. Si vous avez 2 produits mais que vous souhaitez n’en livrer qu’un seul, il vous suffit de modifier la quantité et de mettre 1 à la place de 2. Cliquez ensuite sur « Générer la livraison ».
  • Rentrez la date dans la case « Date livraison »
  • Cliquez sur le bouton rouge en bas qui s’intitule « Marquer comme livrée »
  • Votre stock est désormais sorti
  • Les lignes de votre commande sont désormais noires

Demandez une démo gratuite du logiciel

Essai gratuit pendant 30 jours